Huit communes seront sélectionnées sur notre trajet. Je veillerai à contacter chacune d'entre elles, les informer de cette course, du jour prévu de notre passage. Nous espérons que les communes-étapes pourront jouer le jeu. 

Espérant être accueillis pour une douche et une bonne nuit de repos, et pourquoi pas d'un repas pour nos quatre individualités constituant notre équipe, qui sera composée : d'un caméraman, d'un chauffeur, de Damien et Moi-même. 

Cette aide si elle est bien planifiée, nous délestera de bien des tracas quant à l'organisation générale, pour être fin prêt le jour J. 


Nous caressons l'espoir d'un accueil chaleureux, que nous ne manquerons pas de partager, en rendant un clin d'œil et une visibilité aux villes d'accueil-étape, à ses hôtes, aux élus, ainsi qu'aux associations sportives …  Un échange simple et courtois, mais qui nous boostera pour la suite, ça c'est certain ! 

Aussi, le rôle important de notre reporter vidéo, n'est pas négligeable non plus, car il aura non seulement pour objectif de filmer notre quotidien en plein effort, mais aussi de filmer les somptueux paysages avoisinants, de mettre un coup d'éclairage sur les magnifiques monuments de notre traversée. Un patrimoine culturel entre Paris et la côte normande que nous révélerons par un montage finale, qui, j'en suis certain, sera riche en émotions et en couleurs. 

Toute main tendue à ce financement concernant nos actions, est la bienvenue.

Chaque aide physique ou morale, mais évidemment financière seront appréciées et participeront au bon déroulement de ce projet, afin qu'il puisse se réaliser dans les meilleurs conditions possible. 

Vous êtes une ville-étape, Maire d'un commune, conseiller municipal, une association sportive, un hôte particulier, un hôtelier, un restaurateur, un commerçant ou tout simplement un bienveillant ... 

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous, si votre élan se veut positif et encourageant, car c'est dans l'effort que l'homme révèle sa vraie nature. 

Si vous êtes un commerçant, une entreprise, un particulier, un collègue … Que vous nous connaissiez ou pas ; et que vous souhaitez nous aider à monter ce projet, vous pouvez me contacter via notre page Facebook et/ou le formulaire de contact, toute aide constructive est la bienvenue.

Chaque suggestion est bonne à analyser si elle apporte sa pierre à l'édifice, nous restons à votre écoute et veillerons à une information en temps réel ! 

--- Association CROCUS BLANC ---
Au service des personnes en situation de handicap mental et psychique et à leur famille.
                                                                                 #crocusblanc